Pourquoi miser sur le storytelling ? Parce qu’une histoire provoque l’émotion, l’engagement, l’engouement ; Parce qu’aujourd’hui le consommateur n’est plus ; Parce qu’un bon produit ne suffit plus ; Parce que chacun recherche de l’expérience, des valeurs, du sens ; Parce que le monde change ; Écrivons votre histoire. Objectifs du storytelling Marquer votre cible Vendre une expérience, du sens, des valeurs Créer du lien avec votre cible Mettre en lumière tout ce que vous êtes déjà Concrètement le storytelling, c'est quoi ? Le storytelling, c’est l’utilisation du récit, la création d’une histoire à des fins de communication. Le storytelling c’est : Sortir des sentiers battus ; La base du Brand Content ; Raconter une histoire ; Créer du sens ; Se différencier ; La création d’une identité de marque puissante. Contactez-moi Audit & Conseil en communication Découvrez mes autres services par ici. Mes services En savoir plus sur mon travail Je vous présente certains projets, certaines rencontres. Mon travail